| [Organisation] Balade du dimanche 11 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thetrooper moderateur
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Crots (05) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Mar 6 Juin - 23:49 | |
| Donc en partenariat avec le forum z-750.net, on s'organise une petite virée avec des sudistes. Le rendez-vous est donné à Dignes à 11h00... ce qui fait un départ de Savines à 9h30 en roulant cool Ensuite on revient sur Savines via Seyne pour 12h30 manger en terrasse. Et après manger, on raccompagne les sudistes via un tour du lac Voili voilà... - Thetrooper - Chnaps - Marc - Pariel (z-750.net) - kawa.z (z-750.net) | |
|
| |
saladin05 conducteur
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : arvieux city Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Mer 7 Juin - 0:19 | |
| bonne ballade, je pourrais pas rouler avec vous , je suis dans le sud pour 4 jours, dernier week end en famille avant grosse saison gazzzz à vous | |
|
| |
buz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Mer 7 Juin - 7:12 | |
| | |
|
| |
GUILLAUME05 Langue pendue
Nombre de messages : 172 Localisation : Briançon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Mer 7 Juin - 13:51 | |
| moi dimanche matin je vais faire du rafting donc je pourrai jamais etre a 9 h 30 a savine | |
|
| |
saladin05 conducteur
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : arvieux city Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Mer 7 Juin - 19:27 | |
| vi encore en vacances mais les dernières avant début octobre je vais en profiter pour faire 2 /3 boutiques de bécanes dans le sud....me racheter je pense un lève moto et pourquoi un léo si j'en trouve un pas chère!!! déçu quand même de pas faire la sortie du lac le 11 juin a+ et roulez bien.....ça je vous fait confiance..... | |
|
| |
buz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Mer 7 Juin - 20:52 | |
| - GUILLAUME05 a écrit:
- moi dimanche matin je vais faire du rafting donc je pourrai jamais etre a 9 h 30 a savine
Si j'ai suivi, ils mangent a Savine | |
|
| |
GUILLAUME05 Langue pendue
Nombre de messages : 172 Localisation : Briançon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Mer 7 Juin - 22:01 | |
| A ouais merci buz je n'avais pas fait attention bon beh alors je vais ptre descendre pour 13 h a savine | |
|
| |
thetrooper moderateur
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Crots (05) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Mer 7 Juin - 22:03 | |
| Ben ouais ça serait cool | |
|
| |
chnaps Langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Gap Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Jeu 8 Juin - 12:24 | |
| - saladin05 a écrit:
- je vais en profiter pour faire 2 /3 boutiques de bécanes dans le sud....me racheter je pense un lève moto et pourquoi un léo si j'en trouve un pas chère!!!
pour le léo, faut le commender en italie, tu aura pas moins cher sauf en andorre ! pour le lève moto, te presse pas je vais surement refaire un achat groupés au même tarif que l'ancien tu trouvera pas non plus moins cher pour la même qualité | |
|
| |
saladin05 conducteur
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Jeu 8 Juin - 15:30 | |
| merci chnaps....tu es une vrai "mère" pour nous.....qu'est ce qu'on ferait sans toi dac alors je vais attendre un peu....que pourrais je acheter alors pour embélir ma belle ZS ? vous allez me répondre une Z tout simplement a+ tutti | |
|
| |
chnaps Langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Gap Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin Jeu 8 Juin - 16:06 | |
| beh si tu veux vraiement echeter quelques choses, ouvre un livret ING banque par parrainage comme ca tu gagne 50 € et je gagne 50 € (que je garderais pour payer l'hebergement de mon forum afin de vous faire beneficier du meilleurs prix par des achats groupé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Organisation] Balade du dimanche 11 juin | |
| |
|
| |
| [Organisation] Balade du dimanche 11 juin | |
|