Voila le compte rendu de la ballade du dimanche 6 octobre
depart de vars a 9h (4° caille caille
) RDV avec Marc et son ZXR 400
a 9 h 15 a ST Clement direction Gap on nous avons rencart a 10h avec chnaps sa cherie
et leur Z750 noire, Coqs
et son R6 et un pote
a Coqs et son 750GSXF, on part (un peu a la bourre) direction Laragne pour retrouver le reste de la troupe, Seb
sa cherie
sur le 900 hornet, Bobertjaune
et son Z750S orange, Mose 07 (pas de photo) et son er5 jaune, David et virg'
sur leur Z750 noire, et Plume
qui est SDS, un p'tit café, le plein d'essence et c'est parti pour la ballade (ma premiere balade avec autant de motos) direction Nyons par les gorges de la meouge, Chacun trouve son ryhtme, et on se tire la bourre avec Marc et son zxr 400 et david et virg' sur le Z750 noire
,le revetement etait moyen et les pieges nombreux (bosse, graviers terres) on attend les autres tous les 10 15 kms et nous faisons une premiere pause, on s'attarde un peu sur les motos des uns et des autres, puis on reparts directions le resto, et je prendrais plume un SDS qui va passer son permis (et qui veux acheter un Bandit
) arrivé a nyons vers une heure, ou nous avons mangés au café de la Bourse, en terrasse et en plein cagnard
, on est reparti vers 14 h 45 direction Serre, la route est sublime, le revetement est un billard, et le rythme s'accélere, je me fait vraiment plaisir, je roule propre sans prendre de risque mais en prenant mon pied, et devant il y'a david et virg', qui pose le genoux dans les virages et elle dehanche, halucinant,
(j'aimerait bien savoir si ils avait encore beaucoup de poigné a tourner) quand Marc en ratant un freinage, a percuter l'arriere d'une audi, resultat : une jante d'audi abimé plus le pneu et pour Marc un bon coup sur le pied, et le support de cale pied cassé
, pn c'est donc areté une bonne demi heure, (constat, verification de la jambe) et on repars direction serre, Marc roule sur le 6 ème rapport en jouant sur l'embrayage pour demarrer, on quitte une bonne partie du groupe aprés avoir bu un coup, le plein d'essence et on rentre a la maison, accompagné de chnaps et son SDS jusqu'a Gap et aprés a deux avec Marc
c'etait donc une super journée
a j'oublie ma photos