| Election presidentielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Election presidentielle Mer 21 Mar - 21:55 | |
| Bon ce n'est plus un secret, cliquez ICI pour connaitre votre nouveau President | |
|
| |
saladin05 conducteur
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : arvieux city Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Election presidentielle Jeu 22 Mar - 0:05 | |
| félicitations Mr le pésident, une question demeure cependant, quel est votre avis sur la construcion européenne, que pensez vous des traités actuels et de leur remplacement par un nouveau texte fondamental né d’un processus démocratique et populaire ? et enfin allez vous enfin alléger la TVA pour nous restaurateurs de 19.6 à 5.5 , j'attends donc une réponse explicite de vote part. signé: un fidèle sitoyen | |
|
| |
GUILLAUME05 Langue pendue
Nombre de messages : 172 Localisation : Briançon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Election presidentielle Jeu 22 Mar - 0:08 | |
| Bonsoir Monsieur le president , voila je roule souvent avec un super ptit groupe de motards mais je n arrive pas a les suivre ma moto est bridee . Pourriez vous me donner l autorisation de la mettre a sa puissance d origine ? si t accepte pas | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Election presidentielle Jeu 22 Mar - 0:09 | |
| Alors, l'europe la tva je la baisse qu'a toi mais je mange gratos jusqu'a la fin de mon septena, et oui on repasse a 7 ans toutes les moto en full povaire | |
|
| |
saladin05 conducteur
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : arvieux city Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Election presidentielle Jeu 22 Mar - 0:10 | |
| pardon pour la faute mr le président je voulais écrire " Citoyen" biensûr | |
|
| |
GUILLAUME05 Langue pendue
Nombre de messages : 172 Localisation : Briançon Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
thetrooper moderateur
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Crots (05) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Election presidentielle Jeu 22 Mar - 8:22 | |
| Françaises, Français, je vous ai compris ! Besoin d'un service ? Ben... c'est fini les élections là Europe au cachot ! TVA 5.5 pour les restaurateurs ! (n'est possible qu'en appliquant la solution 1) Full powaaa powaaaa ! Suppression du permis à points ! Dé fiscalisation des équipements de sécurité du motard. Bref votez pour moi ! | |
|
| |
marcos05 Langue pendue
| Sujet: Re: Election presidentielle Jeu 22 Mar - 16:08 | |
| et pour les tout petit artisants ???????????????????????? | |
|
| |
saladin05 conducteur
| Sujet: Re: Election presidentielle Jeu 22 Mar - 18:30 | |
| les petits artisants comme tu dis sont là pour rester petits, en résumé les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches très riches!! et si les pauvres n'ont pas d'argent et bien ils ont qu'à en acheter...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election presidentielle Jeu 22 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
marcos05 Langue pendue
| Sujet: Re: Election presidentielle Jeu 22 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election presidentielle | |
| |