Team-moto-05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-moto-05

Team hautes alpes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saladin05
conducteur
saladin05


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : arvieux city
Date d'inscription : 15/03/2006

ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Empty
MessageSujet: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache   ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache EmptySam 3 Mar - 19:59

voilà j'ai retirer mes caches clignos d'origines tout en gardant mes clignos....à l'aide de la patte fournie avec le yosh.... je ne suis pas un adepte du feux led avec clignos incorporés, je me suis donc lancé dans cette transformation et je ne suis pas mécontent du résultat , tout tombe nickel sauf que les clignos je les ai montés dans le sens de la hauteur.après avoir un peu limé la patte, .ensuite j'ai tordu la plaque réfléchissante à l'interieur des clignos pour que ça éclaire à l'arrière et non vers le bas....( puté j'ai réfléchi sur ce coup cheers )..voilà quelques tofs j'ai retiré aussi les reposes pieds passagers...j'allège!!! pour mieux vous manger......alors question bête qui reste entre nous.....c'est quoi au juste la bande de peur ...c'est le pneux qui est neuf sur le côté car on ne penche pas assez....vivi comme sur ma zx6 je sais


http://img119.imageshack.us/my.php?image=dsc01658jf7.jpg

http://img119.imageshack.us/my.php?image=motodz0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laferme.fr
david's
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 24/02/2007

ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache   ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache EmptySam 3 Mar - 20:43

y a pas a dire, il est tres jolie se yosh Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcos05
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/01/2007

ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache   ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache EmptyMer 7 Mar - 21:09

tu parle de la confiture a ce cochon ca me rend jalous
Revenir en haut Aller en bas
david's
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 24/02/2007

ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache   ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache EmptyMer 7 Mar - 21:26

marcos05 a écrit:
tu parle de la confiture a ce cochon ca me rend jalous

elle va bien la confiture Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thetrooper
moderateur
thetrooper


Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Crots (05)
Date d'inscription : 03/03/2006

ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache   ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache EmptyJeu 8 Mar - 8:38

saladin05 a écrit:
valors question bête qui reste entre nous.....c'est quoi au juste la bande de peur ...c'est le pneux qui est neuf sur le côté car on ne penche pas assez....vivi comme sur ma zx6 je sais
c'est ça Twisted Evil

Au fait, joli taf... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache   ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-moto-05 :: Les photos-
Sauter vers: