saladin05 conducteur
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : arvieux city Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Sam 3 Mar - 19:59 | |
| voilà j'ai retirer mes caches clignos d'origines tout en gardant mes clignos....à l'aide de la patte fournie avec le yosh.... je ne suis pas un adepte du feux led avec clignos incorporés, je me suis donc lancé dans cette transformation et je ne suis pas mécontent du résultat , tout tombe nickel sauf que les clignos je les ai montés dans le sens de la hauteur.après avoir un peu limé la patte, .ensuite j'ai tordu la plaque réfléchissante à l'interieur des clignos pour que ça éclaire à l'arrière et non vers le bas....( puté j'ai réfléchi sur ce coup cheers )..voilà quelques tofs j'ai retiré aussi les reposes pieds passagers...j'allège!!! pour mieux vous manger......alors question bête qui reste entre nous.....c'est quoi au juste la bande de peur ...c'est le pneux qui est neuf sur le côté car on ne penche pas assez....vivi comme sur ma zx6 je sais http://img119.imageshack.us/my.php?image=dsc01658jf7.jpghttp://img119.imageshack.us/my.php?image=motodz0.jpg | |
|
david's Langue pendue
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : manosque 04 Date d'inscription : 24/02/2007
| |
marcos05 Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Mer 7 Mar - 21:09 | |
| tu parle de la confiture a ce cochon ca me rend jalous | |
|
david's Langue pendue
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : manosque 04 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Mer 7 Mar - 21:26 | |
| | |
|
thetrooper moderateur
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Crots (05) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache Jeu 8 Mar - 8:38 | |
| - saladin05 a écrit:
- valors question bête qui reste entre nous.....c'est quoi au juste la bande de peur ...c'est le pneux qui est neuf sur le côté car on ne penche pas assez....vivi comme sur ma zx6 je sais
c'est ça Au fait, joli taf... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça m'a prit j'ai tout viré à l'arrache | |
| |
|