buz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: SnoW parK Dim 3 Sep - 10:43 | |
| le bar des neiges on peut mettre tout ici, les sorties le blabla des sportr d'hiver | |
|
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: SnoW parK Dim 7 Jan - 21:13 | |
| Alors le Team, vous avez mis les pieds sur les planches ? | |
|
thetrooper moderateur
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Crots (05) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: SnoW parK Dim 7 Jan - 22:10 | |
| Pas encore... pas assez de (bonne) neige... Mais on est monté à Crévoux faire de la luge avec la petite. | |
|
| Sujet: Re: SnoW parK Dim 7 Jan - 22:13 | |
| La neige est pas mauvaise sur Vars, un peu dur en fin de journée mais dans l'ensemble c'est pas mal | |
|
chnaps Langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Gap Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SnoW parK Mer 10 Jan - 11:50 | |
| des potes sont allez au orres, c'est trés bien pour poffiner les trajectoire ! Hop une pierre, Hop une plaque de verglas, Hop un rocher, Grrrrrr ! Merde je me suis loupé | |
|
saladin05 conducteur
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : arvieux city Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SnoW parK Mer 10 Jan - 18:23 | |
| j'ai été hier à ceillac ..la neige est super bonne ....peut être un peu molle car je fais du surf alpin mais le domaine est vraiment super..voilà à arvieux la neige est bonne mais le télésiège est en panne jusqu'à vendredi???? ou préserve t'il la neige pour les fêtes????voli voilou mais si le temps continue on va bientôt pouvoir sortir les bécanes!!!! | |
|