Team-moto-05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-moto-05

Team hautes alpes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un tabazaw de Saint Chaffrey

Aller en bas 
+2
buz
leciaw
6 participants
AuteurMessage
leciaw
newbies
leciaw


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Briançon - Nevers
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 19:23

Salut à tous.
ALors , un z750 débridée avec une ligne
Actif sur rsbikers et modérateur sur crazymoto...
Voilà si vous voulez des détails dites le @+ Wink


Dernière édition par leciaw le Ven 15 Avr - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciaw.skyblog.com
buz
Rang: Administrateur
buz


Nombre de messages : 635
Age : 53
Localisation : Vars hautes alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 19:30

salut et bienvenue Wink
par contre spa bien d'etre debridé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME05
Langue pendue
GUILLAUME05


Nombre de messages : 172
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 15/01/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 20:21

Ouais moi j'ai longtemp hesite a la debride et elle restera bridé encore un 1 an
Revenir en haut Aller en bas
buz
Rang: Administrateur
buz


Nombre de messages : 635
Age : 53
Localisation : Vars hautes alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 20:42

GUILLAUME05 a écrit:
Ouais moi j'ai longtemp hesite a la debride et elle restera bridé encore un 1 an
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME05
Langue pendue
GUILLAUME05


Nombre de messages : 172
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 15/01/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 21:07

C'est vrai qu en 34 cv tu te fait bien chier enfin sa depend des routes et surtout que le Z a plus de couple que le bandit , mais il ya trop de risques , enfin apres chacun ses choix mais en cas de problemes sa sera dur de l'assumé . thumright
Revenir en haut Aller en bas
thetrooper
moderateur
thetrooper


Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Crots (05)
Date d'inscription : 03/03/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 21:22

Bienvenue à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
leciaw
newbies
leciaw


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Briançon - Nevers
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Merci   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 22:17

Merci à tous, pour les 100ch, j'ai fais mes choix et je les assumerai, ça me limite aussi par l'obligation de pas avoir de pépin...
Voilà @toute


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciaw.skyblog.com
GUILLAUME05
Langue pendue
GUILLAUME05


Nombre de messages : 172
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 15/01/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 22:38

le probleme n'est pas oblige de venir de toi c'est sa le Probleme et pour l ane tu na pas tort mais il faut pas se sentir invincible , moi je me dis qu il suffit que je debride pour qu il m arrive quelque chose , en esperant qu'il t arrive rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
leciaw
newbies
leciaw


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Briançon - Nevers
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Hum   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 22:56

Je ne me sens pas invincible loin de là, et j'ai eu dans mon expérience un gros pépin quand une voiture m'a coupé la route, tu en a peut être entendu parler

Mais j'ai bien pesé le pour et le contre et j'ai compris d'où vient le danger, et je suis très concentré quand je prends mon guidon Wink


Dernière édition par leciaw le Ven 15 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciaw.skyblog.com
saladin05
conducteur
saladin05


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : arvieux city
Date d'inscription : 15/03/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyVen 1 Sep - 22:59

salut leciaw ...jolie ton pti Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laferme.fr
buz
Rang: Administrateur
buz


Nombre de messages : 635
Age : 53
Localisation : Vars hautes alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyDim 3 Sep - 9:39

GUILLAUME05 a écrit:
le probleme n'est pas oblige de venir de toi c'est sa le Probleme et pour l ane tu na pas tort mais il faut pas se sentir invincible , moi je me dis qu il suffit que je debride pour qu il m arrive quelque chose , en esperant qu'il t arrive rien thumright

Comme d'enlevé un gris gris de ton porte clef et tu te retrouve parterre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
buz
Rang: Administrateur
buz


Nombre de messages : 635
Age : 53
Localisation : Vars hautes alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyDim 3 Sep - 9:42

leciaw a écrit:
Je ne me sens pas invincible loin de là, et j'ai eu dans mon expérience un gros pépin quand une voiture m'a coupé la route, tu en a peut être entendu parler, c'était à l'entrée de Saint Chaffrey...
Mais j'ai bien pesé le pour et le contre et j'ai compris d'où vient le danger, et je suis très concentré quand je prends mon guidon Wink
Je jamais penser au pire, c'est un peu la conduite que j'essai de tenir, n'empeche qu'a 100 cv a 18 ans si il t'arrive quelque chose et que tu n'est pas en tort, et qu'il y'ai un blessé grave, tu risque de le regretter un bon moment a mon avis, mais tu as fait ton choix moto
Revenir en haut Aller en bas
leciaw
newbies
leciaw


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Briançon - Nevers
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Oui   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyDim 3 Sep - 9:55

Voilà ^^


Dernière édition par leciaw le Ven 15 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciaw.skyblog.com
saladin05
conducteur
saladin05


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : arvieux city
Date d'inscription : 15/03/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyDim 3 Sep - 10:37

voilà je dis qu'il faut assumer ses choix et apprement tu as fais les tiens...maintenant nous on peut juste te conseiller sur ceux ci..mais je trouve que les risques sont énormes pour quelques chevaux de plus...pourquoi mettre la charrue avant les boeufs....tu as 18 ans ..fait toi la main, on ne peut pas avoir tout tout de suite sinon après on s'ennui, enfin moi je dis ça , je dis rien ..déja un Z à 18 ans c'est royal non? j'ai attendu presque mes 30 ans pour avoir mon ZX6 et j'ai passer mon permis en 1996!! enfin je ne te juge pas..surtout pas... mais je pense que d'avoir une carotte au bout du nez ça permet d'avancer dans la vie thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laferme.fr
buz
Rang: Administrateur
buz


Nombre de messages : 635
Age : 53
Localisation : Vars hautes alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyDim 3 Sep - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
saladin05
conducteur
saladin05


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : arvieux city
Date d'inscription : 15/03/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyDim 3 Sep - 12:40

c'est exactement ce qu'il m'est arrivé y a 2 ans à part que c'était un gros 4*4....hummm ça fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laferme.fr
leciaw
newbies
leciaw


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Briançon - Nevers
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Hum   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyDim 3 Sep - 17:40

"mais je pense que d'avoir une carotte au bout du nez ça permet d'avancer dans la vie"
Tu crois que je suis le fils roi à qui on donne tout...? lol c'est mon argent, gagné par indemnisations si tu veux tout savoir, et comme tu le dis j'ai beaucoup réfléchi sur tout, sur le fait d'être lassé à force et j'ai fais mes choix, pas la peine d'en discuter pendant des jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://leciaw.skyblog.com
saladin05
conducteur
saladin05


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : arvieux city
Date d'inscription : 15/03/2006

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptyDim 3 Sep - 22:54

tu déformes, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire ..c'est pas grave..chacun est libre de faire ce qu'il veut à partir du moment qu'il l'assume...comme tu dis on ne va pas en parler pendant des jours....par contre c'est toute une vie qu'il te faudra pour rembourser si un jour tu renverses un môme ou un pti vieux sur le bord d'une route..car ce jour là les assurances n'hésiterons pas à te la mettre ...tu sais les lois ne sont pas faîtes pour les chiens et heureusement!....sur ce a+ sur nos belles routes de montagnes fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laferme.fr
chnaps
Langue pendue



Nombre de messages : 152
Localisation : Gap
Date d'inscription : 25/09/2005

Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey EmptySam 9 Sep - 11:27

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-750.net
Contenu sponsorisé





Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty
MessageSujet: Re: Un tabazaw de Saint Chaffrey   Un tabazaw de Saint Chaffrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tabazaw de Saint Chaffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-moto-05 :: LE TEAM 05-
Sauter vers: