| Rn du moto forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Rn du moto forum Mer 10 Mai - 14:58 | |
| J'organise la deuxieme RN du moto forum Bande annonce Bon j'ai deja les prix de l'hotel en demi pension, et je suis en train de voir avec un camping pour ceux qui veulent. Pour l'hotel c'est un Hotel ** avec salle de restaurant vouté, grande cheminée meuble bois etc..... les prix 45 € la demi pension garage pour moto a disposition 19 € le repas les repas seront des spécialitées montagnardes, style raclette, fondue et je vous garanti de passer de trés bon moment, et d'attrapper des crampes au ventre et pour le camping c'est 12€60 l'emplacement + 2 pers et 16 €40 l'emplacement +2pers+l'accés a la piscine municipal par contre le camping se trouve a une dizaine de kms de vars la confirmation pour l'hotel serat a donner pour le debut juin dernier caratMembre du moto-forumHotel et pétage de bide pour moi! -Buz -Coyote -Bouillant -Fullmetal -Gégé -Lechef -Diaz53 ( si en perme en Juillet ) -Bibikill ( je vois tout cela ) -Dartagnan -1250dtyam -The Popol (sauf en cas d'imprévu) - ManuBplus - Bandit78 + SDS Pétage de bide pour moi mais pas d'hebergement! -------------------------------------- Le premier jour ou pour une premiere journée ce serat amplement assez je pense Le soir si on revient trop tot on pourrat nettoyer les breles pour ceux qui veulent et tourner dans la station afin de faire les photos souvenir le deuxieme jour a travers les departements des hautes alpes et des alpes de hautes provence seconde option de 370 kms le troisieme jour
J'ai choisi cet itineraire pour le dernier jour, pour ceux qui veulent repartir, on pourrat les accompagner presque jusqu'a Grenoble
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Rn du moto forum Dim 25 Juin - 17:43 | |
| Je compte sur vous si vous venez tous on va etre 17 ou 18 motos je pense y'a le resto aussi le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rn du moto forum Lun 26 Juin - 23:18 | |
| La météo est moyenne, ça me ferait chier qu'il pleuve | |
|
| |
thetrooper moderateur
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Crots (05) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Rn du moto forum Lun 26 Juin - 23:42 | |
| Sans moi désolé Samedi, rendez vous sur notre terrain avec notre architecte Dimanche, premier anniversaire de mariage | |
|
| |
GUILLAUME05 Langue pendue
Nombre de messages : 172 Localisation : Briançon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rn du moto forum Lun 26 Juin - 23:45 | |
| la meteo je peux pas dire je ne l'ai pas vu mais sinon moi pour le resto je crois que je vais pas venir sa va etre chaud cote pognon | |
|
| |
chnaps Langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Gap Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 12:14 | |
| Bon moi jsuis paratant pour dimanche si le temps est clément ! a quel heure le rdv et ou surtout ? si on peux boire un café avant le depart, jsuius preneur | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Localisation : Briançon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 18:23 | |
| Je pense que sa va etre 9 h 00 a vars mais si jamais nous on peut se rejoindre a guillestre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 18:44 | |
| Je vous dit tout plus tard, mais ce serat sans moi, je me suis planté, moto HS par contre si vous venez, je maintient la balade pour demain vous ferez les guides | |
|
| |
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 19:22 | |
| Moi guide je me sen pas trop sinon yen a pas un qui se sent de te prendre derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 20:48 | |
| je te laisse un message, mais le depart serat plus tard et on risque de faire autre chose, avec un pique nique | |
|
| |
chnaps Langue pendue
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 20:53 | |
| bon on a été coupé tout a l'heure buz !
pour demain le pique niq ca va être chaud pour moi, j'avait pas prevu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 21:08 | |
| tu va vite achete un bou de pain demain matin puis c bon | |
|
| |
chnaps Langue pendue
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 21:49 | |
| yes !
guillaume, on se rejoint a mont dauphin, a la boulangerie qui a sur la droite quand tu viens de briancon !
marc sera là à 9h00 !
c'est ok pour toi ? | |
|
| |
thetrooper moderateur
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Crots (05) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 21:59 | |
| Si vous voyez marc demain, rappelez lui la ballade au mont Ventoux le WE prochain Voir si il est tj dispo | |
|
| |
chnaps Langue pendue
| Sujet: Re: Rn du moto forum Sam 1 Juil - 23:24 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Rn du moto forum Dim 2 Juil - 0:01 | |
| ouais ok pour 9 h 00 a la boulangerie a mt dauphin , a demain Bonne nuit a tous | |
|
| |
chnaps Langue pendue
| Sujet: Re: Rn du moto forum Dim 2 Juil - 9:01 | |
| ok a toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rn du moto forum | |
| |
|