Team-moto-05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-moto-05

Team hautes alpes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un petit poil déçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saladin05
conducteur
saladin05


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : arvieux city
Date d'inscription : 15/03/2006

Un petit poil déçu Empty
MessageSujet: Un petit poil déçu   Un petit poil déçu EmptyLun 3 Avr - 23:34

Salut à tous alors je m'explique...
Voilà aujourd'hui temps royal pour rouler un peu, je décide de trouver une petite excuse à ma femme pour descendre à guillestre Laughing

Descente pépere pour bien faire chauffer le moulin avec un petit esprit de revanche pour la remontée.
Et après quelques courses (bidons) je remonte...et là j'ai bien envoyé voir ce qui se passe là bas dedans depuis le temps qu'on me parle du fabuleux moteur du Z.... rodage fini je totalise 1250km..je n'ai pas non plus fleurter la zone rouge...et bien j'ai ça marche fort mais je m'attendais à un peu plus d'arsouille...c'est linèaire, La moteur de la Z n'a pas bsoin d'être tirer pour en profiter tant son couple est présent mais il manque le petit coup de pied au cul à haut régime que l'on retrouve par exemple sur une hornet....je m'attendais à choper des tendinites dans les bras .
Pour conclure je dirais que c'est pas plus mal et qu'il me faudra encore beaucoup de kilomètres afin de mieux maitriser ce petit bolide... moto
Et vous du moteur vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laferme.fr
buz
Rang: Administrateur
buz


Nombre de messages : 635
Age : 53
Localisation : Vars hautes alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit poil déçu Empty
MessageSujet: Re: Un petit poil déçu   Un petit poil déçu EmptyLun 3 Avr - 23:54

ben moi le peu de kms que j'ai fait, j'ai bien aimé le couple, mais bon j'en dirai plus la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poil déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un petit Cévenol ... un
» un petit repas de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-moto-05 :: Le bistrot-
Sauter vers: