| Le bistrot ! | |
|
+8Gérard Bracame rubine Alexis buz chnaps saladin05 GUILLAUME05 thetrooper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saladin05 conducteur
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : arvieux city Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le bistrot ! Ven 12 Mai - 23:09 | |
| je confirmerais ce week end pour lundi j'avais prévu une petite sortie car j'ai RDV à briançon et j'en aurais profiter au retour avec ma femme pour faire les petits coins comme Puy st vincent..... mais j'attends la réponse de la nounou ce week end!!! | |
|
| |
GUILLAUME05 Langue pendue
Nombre de messages : 172 Localisation : Briançon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 13 Mai - 1:27 | |
| Moi lundi je boss au moin il nya pas de problemes sinon Buz pour la graisse jen ai qu une bombe qui va bientot etre fini je pense que je vais me joindre a la commande groupe | |
|
| |
saladin05 conducteur
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : arvieux city Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 13 Mai - 1:28 | |
| Félicitation au nouveaux parents alors....the trooper et sa miss..donc que du bonheur. ....2 femmes à la maison tu as interet à te tenir à carreau!! | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Localisation : Briançon Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
chnaps Langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Gap Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 13 Mai - 9:22 | |
| - saladin05 a écrit:
- Non chnaps je suis Zen mais ...
Salut, c'est pas forcement le fait de "tailler une veste", c'est surtout que a gap tu risque d'être bien plus decut ! j'ai payé ma z 1 € de plus que le prix public;, pas moyen de negocier, j'ai eu 25 % de remise sur les accessoire et aprés avoir de signer c'était plus que 20 % ! il ont voulu me venrede une moto bleu neuve avec la carosserie d'une noire d'occasion ! j'ai payer le montage de tout mes accessoire achetersur ma z neuve, ect.... je voudrais pas que tu te fache avec paradise, car je penseque tu risque d'être sauvagement decut ! - saladin05 a écrit:
- propreté de la concession....
j'ai pas fait trop gaff, mais si tu va voir 05 avec l'aquarium VERT gluant, ct... tu verra il y a pire sur gap - saladin05 a écrit:
- commercial lunatique ...
là, c'est vrai que c'est moyen a ce niveau là ! il n'ai pas trop "commercail" du coup je vois direct avec olivier ! si un jour j'ai pas le choix, je leurs dirais promptementque je prefere voir avec olivier Mais t'inquiete pas, je comprend que l'on puisse sur le coup ne pas avoir la Zen attitude! je suis de ceux qui agisse sur le coup d'une collere et qui reflechisse aprés (j'aissaie de me contenir maisdesfois c'est pas possible ) Mon but n'été pas forcement de les deffendre, mais juste de te faire relativisé au vu des escrot a GAP hein thetrooper ? | |
|
| |
buz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 13 Mai - 9:22 | |
| - GUILLAUME05 a écrit:
- Moi lundi je boss au moin il nya pas de problemes sinon Buz pour la graisse jen ai qu une bombe qui va bientot etre fini je pense que je vais me joindre a la commande groupe
J'en prends 5 si tu veux je t'en revends 2 au prix que je les paye evidement | |
|
| |
thetrooper moderateur
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Crots (05) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 13 Mai - 12:03 | |
| - chnaps a écrit:
- Mon but n'été pas forcement de les deffendre, mais juste de te faire relativisé au vu des escrot a GAP
hein thetrooper ? Oui ! Tous dans le même bateau ! Honda-Suzuki-Yamaha (coté marron) : Des escrocs (expérience personelle) Kawasaki (05 moto service) : Service commercial plus que bof , sauf pour les accessoires et pièces détachées Il n'y a que les BMW qui sont de confiance mais bon la confiance à un prix. C'est pour ça que je m'accroche à Paradise, quitte à leur dire, si il me font des embrouilles, ça serait trop con qu'ils deviennent comme tous les autres.
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 13 Mai - 12:35 | |
| J'en prends 5 si tu veux je t'en revends 2 au prix que je les paye evidement [/quote] Non c bon merci mais je pense que je vais en prendre 5 parce que sa passe assez vite quand meme | |
|
| |
buz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 13 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
rubine Langue pendue
Nombre de messages : 51 Localisation : waterloo (belgique) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le bistrot ! Lun 15 Mai - 15:00 | |
| coucou les zamis là bas j'espère qu'en cette journée il fait soleil car ici c'est pas la brillance mais il est là quand même et il chauffe bonne après midi et à plus super votre balade en tt cas .... Qu'est ce que je donnerais pas pour y participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot ! Lun 15 Mai - 23:19 | |
| C'est quand tu veux rubine , sinon tu compte l'achete quand et ou ton pantalon cuir Buz si on peut avoir une petite remise en achetant 2 sa sera toujour sa de gagne
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
thetrooper moderateur
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Crots (05) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le bistrot ! Lun 15 Mai - 23:23 | |
| Bonsoir tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot ! Ven 19 Mai - 13:43 | |
| Sa y'est il n ya plus personne | |
|
| |
thetrooper moderateur
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 20 Mai - 1:14 | |
| Caaaalme plat bon onva peut être faire un petit roulage pépère demain aprèm pas trop loin de chez toi. On se tient au jus demain matin ici même. | |
|
| |
chnaps Langue pendue
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 20 Mai - 10:19 | |
| roulage powa ! le temps s'annonce pas de la partit | |
|
| |
saladin05 conducteur
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 20 Mai - 10:24 | |
| ils annoncent une dégradation dans l'aprem ici dans le quyeras c'est frais ce matin pour l'instant | |
|
| |
rubine Langue pendue
Nombre de messages : 51 Localisation : waterloo (belgique) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 20 Mai - 11:04 | |
| salut les loups ici c le déluge Manque plus que noé et son bateau Pas de moto ce we car il annoncent ce temps pourri tt le we Sur ce bonne balade à ceux qui on le soleil et bon we quand même C pas une goutte de pluie qui va nous arrêter hein | |
|
| |
thetrooper moderateur
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 20 Mai - 11:24 | |
| Ben c'est clair ! Evitez les jean's, mettez à la limite vois pantalons de ski ! De toute façon on roule quoi qu'il arrive | |
|
| |
chnaps Langue pendue
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 20 Mai - 12:45 | |
| euh moi jsuis en jean alors si il flotte euh je pause mon jocker | |
|
| |
thetrooper moderateur
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 20 Mai - 12:54 | |
| Et puis au pire, si il flotte on change pas le RDV vous venez en boîte à roues chez moi boire des canons jusqu'a plus soif ! | |
|
| |
saladin05 conducteur
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 20 Mai - 13:36 | |
| des mini gouttes dans le queyras...ça va s'arrêter ...au moment ou j'écris c'est fait allez on fait pas nos pisseuses on roule | |
|
| |
thetrooper moderateur
| Sujet: Re: Le bistrot ! Sam 20 Mai - 13:42 | |
| Oui pareil, des mini gouttes. Si ça reste comme ça, ça va Mais je le répète, dans tous les cas, passez à la maison même si c'est le déluge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot ! Dim 28 Mai - 23:58 | |
| Bonsoir tout le monde ,vous etes tous parti en vacance ou quoi ?? Bon sinon jai change mon silencieux et un ptit reglage simpose comme je n'ai pas de colone a mercure pour le faire moi meme , et je voudrai savoir si vous saviez comment bien prend paradise pour regler la carburation... 1 la synhro 2 la richesse Merci beaucoup | |
|
| |
saladin05 conducteur
| Sujet: Re: Le bistrot ! Lun 29 Mai - 2:01 | |
| salut guillaume, pour moi ce n'est pas les vacances ce serait plûtot boulot dodo pour l'instant et aucun moment pour rouler sinon qu'as tu pris comme silencieux? as tu réellemnt besoin d'un réglage de carburation après..... | |
|
| |
thetrooper moderateur
| Sujet: Re: Le bistrot ! Lun 29 Mai - 8:04 | |
| Salut les loulous Le mieux c'est que tu les appelles directement, ils sont les mieux placés pour te renseigner. Moi aussi j'ai changé mon pot Léooooooo carbone !!!!! Eh oui saladin05, je l'ai eu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot ! | |
| |
|
| |
| Le bistrot ! | |
|