Nombre de messages : 51 Localisation : waterloo (belgique) Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: une pte belge Ven 7 Oct - 23:25
bin vi je trouve que ça manque de nana Je rigole Ca commence bien , bon je me présente ....
Je vis en Belgique et je roule en moto depuis ??? années Voilà ma belle à 9ans et 90.000km au compteur sisi c'est une transalp
buz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: une pte belge Sam 8 Oct - 0:07
Hello et bienviendu ici si tu viens faire du ski par chez nous on pourras te filer des tuyaux
rubine Langue pendue
Nombre de messages : 51 Localisation : waterloo (belgique) Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: une pte belge Sam 8 Oct - 0:35
bin pour le sky c raper mon genoux me l'interdit Mais les tuyaux sont tjs les bienvenus surtout pour les arsouilles en moto
Nombre de messages : 635 Age : 53 Localisation : Vars hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: une pte belge Sam 8 Oct - 10:14
rubine a écrit:
bin pour le sky c raper mon genoux me l'interdit Mais les tuyaux sont tjs les bienvenus surtout pour les arsouilles en moto
Pas de souci pour les arsouilles en moto, miss buz a un petit hotel en station pour vos etape qu'est ce que tu as aux genoux
rubine Langue pendue
Sujet: Re: une pte belge Sam 8 Oct - 11:24
je me suis faite opérée du menisque et ligaments croisés
Pti accident de sport ils étaient déchirés :evil:
Sujet: Re: une pte belge Sam 8 Oct - 13:31
Pas genant pour refaire du sport ! je me suis peter les croiser + lateral interne
rubine Langue pendue
Sujet: Re: une pte belge Sam 8 Oct - 19:03
je sais mais ajouter mon opération du dos et c'est pas évident bcp de sport me sont interdit , disont plutot déconseillés
Sujet: Re: une pte belge Sam 8 Oct - 21:15
rubine a écrit:
je sais mais ajouter mon opération du dos et c'est pas évident bcp de sport me sont interdit , disont plutot déconseillés
ok, bah sinon , si tu viens dans le coin au printemps ou en été, y'a pas de souci
rubine Langue pendue
Sujet: Re: une pte belge Sam 8 Oct - 21:46
bah ya encore la marche à pied dans les montagnes ça j'aime marcher :geek: après on bien
Mais si je viens au printemps c pour les balades moto
chnaps Langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Gap Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: une pte belge Lun 10 Oct - 22:00
bienvenue toi ! jcrois qu'on c'est déjà croisé je me trompe
pff foutese si c'est pas interdit c'est autorisé ! Alors go sur les pistes !
rubine Langue pendue
Sujet: Re: une pte belge Mar 11 Oct - 22:35
ha on s'est djà croisé???? Tu es sur
bin non sérieux je ne sais pas je suis retombée dessus en skiant et j'ai vachement plus envie de retourner sur le billard :evil:
Note tu vas dire à moto je risque aussi , dac mais la moto c un vice que j'ai depuis l'âge de 15 ans et ça si on me l'enleve je meurs Donc comme le sky est pas ma tasse de thé , je m'en fou un peu de pas pouvoir en faire .... Déjà qu'on m'interdit le squash mais que je continue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une pte belge
une pte belge
Page 1 sur 1