Team-moto-05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-moto-05

Team hautes alpes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 un aller retour Vars Guillestre

Aller en bas 
AuteurMessage
buz
Rang: Administrateur
buz


Nombre de messages : 635
Age : 53
Localisation : Vars hautes alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

un aller retour Vars Guillestre Empty
MessageSujet: un aller retour Vars Guillestre   un aller retour Vars Guillestre EmptyLun 15 Aoû - 13:11

3 Semaine que je n'ai pas fait de moto Confused et ce matin, ayant 1 heure de libre je me suis fait un allé retour Vars Guillestre Rolling Eyes , donc descente cool pour faire chauffer les pneus Cool et je remonte en ouvrant un peu mais sans plus, au bout de quelque kms je vois une 106 s16 ( que j'avis repéré en descendant) en me rapprochant de lui, je le soupçonne de vouloir tirer un peu la bourre Laughing (y'avais 3 nanas dans la 106 Cool ) arrivé a un virage , je le double au freinage, fait bien racler les cales pieds (Kéké inside) remet gros gaz et aperçois au loin les flics oups (il venait d'y avoir un accident de moto 1 heure avant) je ralentit mais ça ne sert a rien ils etaient au premiere loge Confused ils nous arretent donc tous les deux, 1 me demande mes papiers et tous le tralala il revient me fait un peu la moral, et la me dit "je serais tolerant pour cette foi" je suis donc repati pendant que l'autre qui avait un A au cul remplissait son PV
trop cool les flic, et pour ceux qui se souviennent ça m'est deja arrivé 2 fois cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
 
un aller retour Vars Guillestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thibault de guillestre
» Vars
» Le cr de la RN a Vars
» CR du meeting de vars
» 7 eme meeting de la foret blanche a Vars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-moto-05 :: Les ballades-
Sauter vers: